Forum de L'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Enfer

Bienvenue dans notre guilde, tout acte de barbarie est fortement conseillé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Droit de réponse interdit ?

Aller en bas 
+5
Kahin
Tuk-Rahm
Guildar
Sadomaso
Jay-Sho
9 participants
AuteurMessage
Jay-Sho
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer
Jay-Sho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 12:46

je poste ici puisque je n'ai plus le droit de poster à la suite de mon message pour me défendre ou m'expliquer... (erf, c'est vrai qu'il n'y a pas de démocratie ici ! Wink ) Au moins, là-bas, c'était plus discret... Mais bon, puisqu'il faut que ce soit ainsi.



Dans le message de koupups : «On m' aussi parler d'une histoire mine mais pas sur alors on s'en faut»

--> mais rien de sûr...
--> alors on s'en fout...

Désolée, côté solidarité, tandis qu'on se faisait latter suite à notre trouvaille, je trouve ça hyper léger, je n'ai pas l'habitude de jouer ainsi.

D'autant que lors du combat précédent je me suis faite trimbaler par un koupups sans souci de mes PA/PM, sans être prévenue du moment où je pourrai jouer pour au final me retrouver le bec dans l'eau 5 minutes après le dernier message : plus personne à maudir, ils étaient tous morts !! Par contre, je devais aller coller ma boutique dehors... (c'était le pourquoi de ma présentation d'ailleurs). En gros j'ai dépensé 2 jours de PM pour ne pouvoir jouer qu'une fois avant de poser boutique ! C'est là une belle démonstration de solidarité de la part d'un des officiers (désolée mais je l'ai encore quelque peu amère)

Et puis pour venir vous soutenir, n'ayant pas encore eu l'occasion de le faire auparavant, j'ai retourné le forum de la guilde mais n'ai trouvé nulle part les coordonnées des portails. J'ai même envoyé un msg à la reine mais là encore pas de coordonnées précises : bouffage de PM et perte de temps.

Excusez-moi mais je ne demandais, tout comme Tuk-Rahm, pas mieux que de vous soutenir. Se faire bannir parce que l'on cherche une solution à un problème dont "on s'en fout" (dixit votre officier) tandis que je me suis faite tuer par 2 fois en moins de 24 heures !!!! Sacré détonnateur pour constater que je m'étais trompée de lieu.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
Sadomaso


Nombre de messages : 332
Localisation : Lyon / France
Humeur : Assoifée
Date d'inscription : 06/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 13:05

Pour le portail, je t'ai répondu sur la ville Enfer des ttlm, j'ai même dis que c'était le point orange au nord (au sud de la capitale). Surtout qu'il suffit de laisser le curseur sur une couleur pour avoir les coordonnées.

Donc j'ai quand même donné une réponse claire.

Pour le combat, j'étais pas au courant..

(pour l'accès au forum, c'est normal, vu que tu n'es plus membre)
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Sho
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer
Jay-Sho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 13:10

J'étais dans cette ville, j'ai cherché le portail après que tu m'ais dit qu'il était à proximité (sans coordonnées). Le coin était fréquenté par des anges, ce que je ne savais pas encore... résultat : 1ère mort !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
Sadomaso


Nombre de messages : 332
Localisation : Lyon / France
Humeur : Assoifée
Date d'inscription : 06/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 13:13

Je n'étais pas au courant pour les anges (sauf pour la régence descendante du nord, mais ça n'importe qui qui regarde un peu la carte le voit)
Et le portail j'avais bien précisé SUR la ville.

Je peux pas être responsable des anges qui se baladent à côté d'une ville qui n'est même pas à nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Sho
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer
Jay-Sho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 13:40

Te tenir pour responsable des anges qui se baladent en territoire démon ?!! lol j'espère que tu plaisantes Wink

Je regrette juste de n'avoir pas eu les coordonnées du portail. Dans ton message, tu ne m'as pas dit qu'il était au sud de la ville en question mais "à proximité". C'est différent. S'il n'y avait eu d'autres incidents m'ayant coûté la vie (et 3 chevaux) ou empêchée d'évoluer, s'il n'y avait eu le bannissement de Tuk-Rahm de façon abusive, je t'aurai glissé à l'occasion que ce serait un plus de mettre les coordonnées du portail dans la partie privée du forum de la guilde.

Pour revenir à cette mine, je tiens à préciser qu'elle n'appartient à personne pour l'instant. Par contre, elle est en zone stratégique à défendre pour les démons. Des anges sont dessus et quelques démons tournaient à proximité (tiens d'ailleurs la dépouille de l'un d'eux est toujours là-bas depuis plusieurs jours).
Bientôt, il y aura un regroupement visible sur la carte qui attirera d'autres joueurs sans qu'il soit besoin de solliciter qui que ce soit. Le jeu est ainsi fait. Vous n'avez pas été réactifs sur ce coup, ce n'est pas la faute de Tuk-Rahm qui lui se devait d'être réactif en attendant. C'est pourquoi il a contacté une guilde alliée, certainement pas ennemie (lol ce serait un sacré noob s'il agisssait ainsi ^^).


Question : pourquoi Tuk-Rahm n'a pas pu s'expliquer dans le sous-forum recrutement ? Il a posté deux fois de suite et à chaque fois pffft : plus rien !... Sadomaso, tu étais alors seule connectée en même temps que lui. Pourquoi as-tu effacé ses messages ?
(je précise que nous avons l'habitude de gérer des forums).


Je joue à d'autres jeux tel que celui-ci depuis longtemps et n'ai pas la réputation d'être une casse-pieds, bien au contraire. J'ai pour habitude de soutenir et de respecter les autres joueurs. Mais je n'apprécie pas du tout l'inéquité et l'injustice, non plus qu'on me marche sur les pieds et encore moins qu'on vilipende sur des jugements hâtifs des équipiers loyaux et autonomes.





-------------------------

Je réponds ici afin de laisser la place libre pour Tuk-Rahm ensuite...


Je suis navrée que tu prennes mon bilan de ces derniers jours pour toi dans son intégralité (confère koupups, dont tu n'es pas responsable). Ce constat avait pour but de dénoncer des manques qu'il était possible de corriger mais qui surajouté au bannissement me poussaient à partir. Dire que je me plains ? Mon seul post (présentation) n'avait rien de larmoyant non plus que de râleur. Wink

Je ne demande pas que Tuk-Rahm réintègre le groupe, il est assez grand pour savoir ce qu'il veut et en faire la demande si c'est son souhait.

Je ne réintègrerai pas la guilde après tout ceci, en tout cas pas sans Tuk-Rahm avec qui j'apprécie de jouer.

Je déplore que tu me répondes sans prendre de recul et te montres autant sur la défensive, tu m'obliges à répliquer. Le jeu de "je ne perdrais pas la face" peut durer longtemps... Et aucune de nous ne sera gagnante, bien au contraire nous allons passer pour des emmerdeuses patentées... Rolling Eyes

J'ai dressé un bilan des derniers jours, réagi sur le renvoi de Tuk-Rahm. Je me suis emportée, certes, parce que je l'ai trouvé injuste, puis que je n'aime pas que mes propos soient interprétés de travers non plus que de passer pour une emmerdeuse injustement. Tu l'as mauvaise, je peux le comprendre. Essaie, s'il te plaît, de te mettre à ma place, à celle de Tuk-Rahm, et prends le recul nécessaire pour constater que de tout ceci il y a plus à apprendre positivement que négativement.

Cordialement
Jay-Sho


Dernière édition par Jay-Sho le Mer 27 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
Sadomaso


Nombre de messages : 332
Localisation : Lyon / France
Humeur : Assoifée
Date d'inscription : 06/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 13:57

Abusive le bannissement ? Non je trouve pas, et je suis pas le seul.

Citation :
1 vilain et 1 trésor

Salut ô Reine,

Des anges se montrent un peu envahissants...
En 15/-11 une certain baron Xsias a déjà tué 2 des nôtres.
Je l'ai bien entamé mais il est sujet à l'embonpoint de Vie...
Si tu peux envoyer quelqu'un pour calmer ses ardeurs...

D'ailleurs, ça tombe bien puisqu'à proximité (5 cases au nord de cette position) se trouve une mine de Fer intacte que notre Guilde pourrait s'approprier...
Donc Xsias pourrait constituer un hors-d'œuvre avant l'extraction intensive de ce précieux métal (étant 1er armurier de notre Guilde, j'aimerais en récupérer le plus possible pour peaufiner mon art... Wink)
Il faudrait une dizaine de personnes pour prendre le contrôle de cette mine.

Igniquement,
Tuk Rahm

Ou est ce qu'il est dit que tu es morte 2 fois ?...
Il a dit 2 des nôtres.

De plus j'étais occupé IRL, j'ai passé le message INTEGRALEMENT aux officiers vu que je pouvais rien faire.
_______________
Citation :
que Tuk-Rahm avait réussi à tuer le roi Xsias

Dis moi où c'est ?...
_______________
Citation :
les officiers ne se manifestant pas tandis que nous étions sur le grill, il a voulu nous protéger en attendant.

Je suis pas toujours sur le jeu et je peux pas aller verifier 24/24 que quelqu'un bouge.
Pourquoi vous êtes pas revenu vers la ville ? si vous vouliez prendre des initiatives...
C'est pas interdit et vous auriez pu poster sur le forum en privé pour les autres non ?...
________________
Citation :
D'ailleurs, les mines ne sont la propriété de personne et d'autres démons allaient fini par rappliquer en voyant le regroupement sur la carte...

Et pourquoi on devrait donner les coordonnées aux autres alors qu'ils ne le font pas pour nous ?
_________________
Citation :
>>Lire koupups, ton officier dire, à propos de la mine :
>>- "rien de sûr"
>>- "on s'en fout"
>>merci, merci beaucoup pour votre solidarité !

ça j'étais pas au courant...
__________________

Citation :
>>Je tiens à te préciser que lors de l'attaque dans les catacombes, Koupups m'a trimballée à son service en me donnant des infos partielles qui jamais ne m'ont permise de pouvoir jouer. Au final il a tué et si j'ai pu maudir une fois c'était avant qu'il ne me demande mon aide. Je lui avait demandé d'être précis... Les seules véritables précisions obtenues ont été : tu peux mettre ta boutique.

Comment je peux savoir qu'il a donné d'autres ordres contre les atlantes ?...

Si vous me le dites pas, je peux pas savoir...
Faut arrêter un peu de tout me foutre sur le dos.
_______________
Citation :
>>Plus en arrière, lorsqu'il a été question de vous rejoindre pour vous soutenir, je t'avais demandé les coordonnées de ton portail. Tu m'as seulement dit qu'il se trouvait à proximité de la ville près de laquelle je me trouvais alors. Près, c'était vague : j'ai pas eu de chance et ai tourné un moment avant de tomber dessus dans un coin visité par des anges... Résultat : 1ère mort. Merci ma reine ! Sur ce coup, je t'ai trouvée très légère. (la franchise est une qualité qui permet de corriger ses erreurs).

Ahwai bravo, tu sais je suis morte plein de fois aussi. Et je viens pas chougner...
Je suis pas la pour jouer à votre place..
Pour la franchise ?
Que veux tu que je reconnaisse ?
Je t'ai dit que le portail était à la ville Enfer, me remettre sur le dos que tu l'as pas vu, c'est se foutre de ma gueule... Surtout qu'ils sont visible par un pantagramme sous la ville.
Sans compter que tu vois le nom du créateur dans la detection portail..

Et non j'étais pas au courant pour les anges près de la ville Enfer.
Mais c'est comme HC, t'es jamais à l'abri...
_________________
Citation :
>>Là où tu vois de la délation, je et d'autres voient de la débrouillardise qui fait les éléments de valeur au sein d'une guilde car nul besoin d'être toujours derrière leur dos... à moins que de ne vouloir être un potentat tout puissant.
Effectivement, je vois de la débrouillardise à temps partiel..
Sinon il faut aussi qu'on vous donne la main quand vous jouez votre perso ?
________________

Je suis pas responsable de TOUT.
Tu joues ou tu préféres que ce soit moi qui joue ?...

Bye

>>tu étais au courant que j'étais morte par 2 fois pour cette mine, que Tuk-Rahm avait réussi à tuer le roi Xsias qui tournait autour mais qu'il y avait d'autres anges sur place... Tu as dit à Tuk-Rahm que tu n'avais pas le temps et que des officiers s'en occuperaient... les officiers ne se manifestant pas tandis que nous étions sur le grill, il a voulu nous protéger en attendant. D'ailleurs, les mines ne sont la propriété de personne et d'autres démons allaient fini par rappliquer en voyant le regroupement sur la carte...
>>
>>Lire koupups, ton officier dire, à propos de la mine :
>>- "rien de sûr"
>>- "on s'en fout"
>>merci, merci beaucoup pour votre solidarité !
>>
>>Je tiens à te préciser que lors de l'attaque dans les catacombes, Koupups m'a trimballée à son service en me donnant des infos partielles qui jamais ne m'ont permise de pouvoir jouer. Au final il a tué et si j'ai pu maudir une fois c'était avant qu'il ne me demande mon aide. Je lui avait demandé d'être précis... Les seules véritables précisions obtenues ont été : tu peux mettre ta boutique.
>>Je ne suis pas une domestique et n'ai pas l'intention de faire carrière ainsi dans le jeu.
>>
>>Plus en arrière, lorsqu'il a été question de vous rejoindre pour vous soutenir, je t'avais demandé les coordonnées de ton portail. Tu m'as seulement dit qu'il se trouvait à proximité de la ville près de laquelle je me trouvais alors. Près, c'était vague : j'ai pas eu de chance et ai tourné un moment avant de tomber dessus dans un coin visité par des anges... Résultat : 1ère mort. Merci ma reine ! Sur ce coup, je t'ai trouvée très légère. (la franchise est une qualité qui permet de corriger ses erreurs).
>>
>>Désolée, le renvoi de Tuk-Rahm tandis qu'il essayait de sauver notre peau est abusif.
>>Là où tu vois de la délation, je et d'autres voient de la débrouillardise qui fait les éléments de valeur au sein d'une guilde car nul besoin d'être toujours derrière leur dos... à moins que de ne vouloir être un potentat tout puissant.
>>
>>Sur ce, bon jeu à toi
>>
>>
>>
>>
>>
>>>>
>>>>J'appelle ça vendre l'information et non communiquer.
>>>>De plus sans demander l'avis de la guilde.
>>>>
>>>>Le problème c'est qu'il ne se rend pas compte de l'acte qu'il a fait.
>>>>
>>>>La mine, avez vous pensé qu'entre dimanche soir et lundi, personne des officiers n'étaient disponible ?
>>>>Sans compter qu'actuellement on a besoin de ce fer pour nos armuriers..
>>>>
>>>>
>>>>Pour moi, c'est trahir les membres et mettre notre guilde en compétition avec les ttlm.
>>>>Quel intérêt pour notre guilde ? Je vois là surtout son intérêt et non de la "communication"
>>>>
>>>>
>>>>Donc, c'est justifié.

Pour éviter ce genre de débat qui mène nul part.
Sans compter que je reviendrai pas sur ma position face à Tuk-Rahm.
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Larve des Fosses
Larve des Fosses



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:09

C'est pas un débat inutile !
Ca montrera l'exemple aux autres !!
Ce que je ne comprend pas, c'est la réponse de Koupups disant qu'on en avait rien à faire de la mine !
Il aurait du en parler avant, mais peut etre qu'il était de mauvais humeur à ce moment la !
Il aurait fallu attendre que tu en parles à Sadomaso, et qu'elle te réponde elle même !!
C'est toujours elle la cheffe aux dernières nouvelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Rahm
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:19

J'espère que ce 3ème post ne sera pas effacé comme les 2 précédents Rolling Eyes (belle censure pour éviter les explications... Suspect )

En voici la teneur :

Citation :
Bonjour à tous
J'ai donné l'emplacement d'une mine de fer hier à Sadomaso, et j'ai proposé un deal à Moloch (un allié, n'est-ce pas ?) pour cette information en échange d'un service.
A la suite de quoi Sadomaso m'a accusé de traitrise et banni de la Guilde, allant jusqu'à dire que je pourrais vendre des infos aux Anges et Atlantes. (!!!)

Voici ce que j'en pense :
1) j'ai prévenu immédiatement Sadomaso de l'emplacement de la mine. (d'ailleurs je n'ai pas encore donné cet emplacement aux TTLM)

2) cette information venait de moi et j'en ai fait part à Sadomaso sans demander de contrepartie, ce qui prouve bien ma loyauté, alors que j'ai demandé une contrepartie significative aux TTLM

3) je pensais que nos ennemis sont les Anges et Atlantes, non les autres guildes Démons.
Je ne suis pas au courant de vos chamailleries entre Démons.

4) je suis venu immédiatement protéger la ville Abysse contre les Atlantes, c'est même moi qui ai prévenu de leur débarquement au sud-est. (!!)
Mes états de service lors de cette guerre ont été plutôt corrects, vous le savez.

La prise de contrôle des mines est un facteur clé du pouvoir dans Golden Age ; je combats seul depuis 2 jours pour garder celle-ci pour les Démons... J'ai fait une proposition à Moloch dans ce but, en lui demandant une contrepartie car il est d'une autre guilde.
Et je suis un "traître" ? C'est une plaisanterie ? Suspect
J'ai été viré sans hésitation de la guilde et Sadomaso m'a fait passer pour un traître aux yeux de tous les membres, sans même me donner la moindre occasion d'en parler. Belle leçon de magnanimité.
Je n'ai pas l'intention d'implorer pour être réintégré car il est évident que Sadomaso n'a pas le de recul requis pour être chef. Je souhaitais juste laver mon honneur de ses odieuses diffamations.


@Guildar : faire un "exemple" avec quelqu'un de bonne foi qui ne joue que depuis un mois et qui pourtant tue de l'ennemi à tour de bras, en l'accusant de traîtrise, tu penses que c'était la meilleure chose à faire ? La classe.


Bonne chance pour votre guilde.
Tuk-Rahm


Dernière édition par Tuk-Rahm le Dim 6 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Larve des Fosses
Larve des Fosses



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:27

Tu sait, après une erreur, on essaye toujours de se racheter Smile
Si tu n'es pas capable d'assumer, et bien, tant pis !
L'histoire est de toute façon close à présent !
Il fallait que tu attende la permission de ta cheffe de guilde avant de faire quoi que ce soit ! Je trouve ca logique surtout si tu ne connaissait pas très bien le jeu à ce moment la !
Evidement, puisque les TTLM ne sont pas de la meme guilde que nous, tu ne devait pas leur donner d'information !
Ta bravoure est toute en ton honneur ! Tu as beaucoup tué et on ne peut que t'en féliciter !
Mais réfléchir fait partie du jeu !
Je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Larve des Fosses
Larve des Fosses
Kahin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:29

Sur ce coup là, faut avouer que vous y êtes peut être allé trop vite (Les officier).
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Rahm
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:33

@Guildar : Relis bien mon précédent post : j'assume complètement ce que j'ai fait et n'ai rien à me reprocher.

Pour ce qui est de réfléchir, tu as dû louper un passage ; je te le remets ici :

Citation :
La prise de contrôle des mines est un facteur clé du pouvoir dans Golden Age ; je combats seul depuis 2 jours pour garder celle-ci pour les Démons... J'ai fait une proposition à Moloch dans ce but, en lui demandant une contrepartie car il est d'une autre guilde.
Et il n'était dit nulle part que faire appel à des alliés quand la guilde n'avait pas trop "le temps" était interdit...

Je le redis : sans moi vous ne seriez même pas au courant de l'existence de cette mine. Vous n'auriez pas non plus été au courant de l'attaque massive des Atlantes sur Abysse si je n'avais fait mon rapport d'éclaireur...

Alors quand je lis que je "pourrais à l'avenir vendre des infos aux Anges/Atlantes", je trouve ça odieux.


Dernière édition par Tuk-Rahm le Mer 27 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
Sadomaso


Nombre de messages : 332
Localisation : Lyon / France
Humeur : Assoifée
Date d'inscription : 06/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:47

On les a vu passer et rester près des catacombes.

De plus l'attaque atlante visait le boss et non Abysses.

Pour le nombre de tués :
Bravo mais oublies pas que tu n'es pas le seul.

Personnellement je m'en vante pas. J'ai tué Artemis 2 fois, Sylvhega 2 fois, Styx une fois, Zaih une fois et mirween.
Sans compter ceux de koupups, warwitch, Aeternum, Butcher, Bulbi, Guildar et tous les autres.

Tu n'es pas le seul à participer.

Sans hésitation ? Sache que j'ai consulté Morgana, Guildar, Koupups (mais pas là), Petisca (TTlM). Donc ce ne fût pas une décision à la légère.

Citation :
2) cette information venait de moi et j'en ai fait part à Sadomaso sans demander de contrepartie, ce qui prouve bien ma loyauté, alors que j'ai demandé une contrepartie significative aux TTLM

4) je suis venu immédiatement protéger la ville Abysse contre les Atlantes, c'est même moi qui ai prévenu de leur débarquement au sud-est. (!!)
Mes états de service lors de cette guerre ont été plutôt corrects, notamment vu mon faible niveau

En gros, c'est pas normal que tu puisses donner des infos à ta guilde et c'est normal que tu puisses te faire passer avant la guilde ? ( cf revente emplacement de la mine)

Le plus gros problème, c'est que tu puisses revendre des informations.

Je ne te connais pas, mais je veux une guilde qui tienne. Qui me dit que tu n'aurais pas vendu des emplacements stratégiques à des ennemis plutard ?

Et c'est par rapport à ce point de vue que j'ai pris le droit de te renvoyer.
Et de ce point de vue, les TTlM sont d'accord avec moi (ou tout du moins leur tête).


Dernière édition par Sadomaso le Mer 27 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Rahm
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:51

C'est normal de donner des infos à la guilde, et c'est ce que j'ai fait. Je n'en ai parlé que pour montrer ma bonne foi, ne détourne pas mes propos stp.

L'information que j'ai tenté de monnayer venait de moi, pas de la guilde. Et c'est à un allié que j'ai fait cette proposition.

Tes spéculations sur une potentielle traîtrise ultérieure sont dénuées de fondement ; mes états de service le prouvent.

La moindre des choses eut été de me demander une explication plutôt que me bannir aveuglément.

Et ça :
Sadomaso a écrit:
Qui me dit que tu n'aurais pas vendu des emplacements stratégiques à des ennemis plutard ?
c'est vraiment débile. Qui me dit que tu as un cerveau ? Tu vois à ce jeu-là, on peut dire n'importe quoi.


Dernière édition par Tuk-Rahm le Mer 27 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
Sadomaso


Nombre de messages : 332
Localisation : Lyon / France
Humeur : Assoifée
Date d'inscription : 06/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 14:54

Dommage.

Mais ce n'était pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
NerZuhl
Larve des Fosses
Larve des Fosses
NerZuhl


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/02/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 16:12

et ben il s'en passe des choses chez vous Shocked

il y a pas autant d'animation chez moi.
Je commence à comprendre pourquoi j'ai toujours pas reçu d'ambassadeur de votre guilde sur mon forum, le premier qui s'y présentera sera surement accusé de traitrise et jeté en pature aux fauves^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koupups
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
koupups


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 19:37

alors jarrive^^
Revenir en haut Aller en bas
yota le maléfique
Larve des Fosses
Larve des Fosses



Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : ttlm
Date d'inscription : 21/12/2007

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 20:45

dans se cas la tu sera le deuxiéme ji suis déjà depuis une semaine


et pour nerzuhl : faite gaffe cette fois quand il arrivera lol



et ps
Tuk-Rahm a été recruté dans la guilde par Graveline
(27-02-2008 16:10:43
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenage.nainwak.org/index.php
NerZuhl
Larve des Fosses
Larve des Fosses
NerZuhl


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/02/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyMer 27 Fév - 20:54

lol^^
t'inquiète pas yota on lui filera seulement le minimum de droit Laughing encore merci de nous l'avoir signalé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[DI] Zaih
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008

Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? EmptyDim 2 Mar - 15:54

^^
Je disais pas de betises quand je disais que c'etait chaud ici Wink .

Juste, petite confirmation
Citation :
attaque massive des Atlantes sur Abysse

Pas du tout! En fait, on etait là pour voir Draco. Ouais beaucoup d'entre nous ne l'avais jamais vu le beau dragon invincible......
Et puis, une attaque si loin de nos terres?? Qui pourrait croire ca? Si je dis pas de betises, c'est pas super pratique dans GA ce genre d'attaque, tu peux pas avancé ne pouvant pas regencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse interdit ?   Droit de réponse interdit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse interdit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Enfer :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser