Forum de L'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Enfer

Bienvenue dans notre guilde, tout acte de barbarie est fortement conseillé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Atlante [DI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DI] Zaih
Rejeton de l’Enfer
Rejeton de l’Enfer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008

Ambassade Atlante [DI] Empty
MessageSujet: Ambassade Atlante [DI]   Ambassade Atlante [DI] EmptyVen 8 Fév - 17:54

Bonjour,
tout d'abord la présentation de Dies Irae :

L'éveil Noeud inextricable des différents possibles, moment clé d'où l'univers s'étend à l'infini Pour aboutir jusqu'à nous... Atlantes, c'est notre nom. Et notre force nous viens de la terre même. Nous sommes ses enfants. Nous la foulons depuis que le monde est monde. Nous veillons a préserver son équilibre. Dans les temps anciens ou la vie n'était qu'energie, la balance cosmique régnait. Jusqu'au jour où ils sont arrivés. Qui des autres sont venus les premiers, nous ne le savons, et cela n'a aucune importance, car ils ont rompus l'équilibre, ils ont semé la perturbation dans les forces qui régissent l'univers. C'est en ces temps lointains que les Dies Irae furent crées. Nous sommes les protecteurs qui veillons dans l'ombre. Nous sommes l'incarnation de la volonté de la terre mère. Nous sommes le feu purificateur qui ramènera la paix.

Je suis le nouveau roi de cette illustre Guilde.
Les demons, les Atlantes et les Anges ne sont pas fait pour vivre ensemble, certe. Mais que cela ne nous empeche pas d'avoir quelques rapports Diplomatique si vous le voulez bien!

A qui dois je m'adresser? Un diplomate, un roi, le maitre des enfer en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso
Ministre Démoniaque
Ministre Démoniaque
Sadomaso


Nombre de messages : 332
Localisation : Lyon / France
Humeur : Assoifée
Date d'inscription : 06/12/2007

Ambassade Atlante [DI] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atlante [DI]   Ambassade Atlante [DI] EmptyVen 8 Fév - 18:23

Malvenue parmis nous,

Une ambassade privée a été ouverte pour nous permettre d'essayer de communiquer.

Je t'invite à venir boire un verre à notre table.
Par contre, je ne puis t'assurer que tu repartiras avec le même nombre d'appendices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Atlante [DI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Enfer :: Ambassade :: Table des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser